Point S sponsorise le Championnat du monde féminin de handball

                                         Point S sponsor du mondial féminin du handball

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, annonce son partenariat de sponsoring avec la Fédération internationale de handball (IHF) à l’occasion de la 24ème édition du Championnat du monde féminin de handball, qui se tient du 30 novembre au 15 décembre 2019 au Japon.

Avec plus de 4350 points de vente dans 38 pays sur 4 continents, Point S a la volonté de booster la notoriété de la marque au niveau mondial.

Devenir sponsor officiel du Championnat du monde féminin de handball, c’est s’assurer une belle visibilité dans des pays où l’enseigne est représentée : l’Europe, l’Afrique, l’Amérique du Nord mais aussi l’Asie où Point S a commencé son implantation depuis 2 ans.

Le Championnat sera retransmis dans les pays couverts par Point S.

L’enseigne a également prévu de déployer cette opération de communication internationale sur tous ses supports digitaux (Facebook, LinkedIn…). L’affiche promotionnelle (ci-contre) représente une handballeuse en plein shoot dont le ballon a été remplacé par la fameuse balle antistress de Point S. Traduite en 23 langues, l’affiche reprend le message : « Main dans la Main, une balle unifie le monde ».

« Nous sommes très fiers d’être partenaires du Championnat du monde de handball féminin car le handball est un sport qui correspond aux valeurs de notre marque et que nous avons déjà sponsorisé au niveau national et européen, commente Christophe Rollet, Directeur Général Groupe Point S. Car nous partageons les mêmes valeurs d’esprit d’équipe. Chez Point S, nous avons l’habitude de dire que nous sommes plus forts ensemble. Nous sommes une grande famille. Et participer à un événement d’envergure mondial conforte notre positionnement de groupe qui se développe fortement à l’international, avec un nom et un slogan unique et universel : « No stress with Point S ! » ».

 

A propos du Championnat du monde de handball féminin

Lancé en 1957, le Championnat du monde féminin de handball réunit tous les deux ans l'élite du handball féminin mondial sous l'égide de la Fédération internationale de handball (IHF). La dernière édition en 2017 en Allemagne a été remportée par France. La prochaine aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2019 au Japon et réunira 24 équipes internationales.

 

Découvrez nos astuces pour votre véhicule ou prenez rendez-vous avec l'un de nos experts.

No stress with PointS
  • icon-chrono1509973987.png
    Des pneus en 1 heure

    Point S vous garantit de changer vos pneus en une heure maximum, sinon nous vous remboursons !

  • icon-quality1509973987.png
    L'expertise pour nos clients

    Le niveau de service est harmonisé dans tous les points de vente, pour offrir le meilleur à nos clients !

  • icon-tire1509973988.png
    La qualité au meilleur prix

    Notre réseau est tres compétitif en termes de prix tant sur nos produits que nos services. 

Loading...Please wait

Point S utilise des cookies pour personnaliser le contenu du site Internet et améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Continuer