Achetez et entretenez les pneus Yokohama dans les centres Point S

Yokohama-logo_background1516973938.png

L’histoire de Yokohama

Yokohama Rubber Company Ltd est une société japonaise présente majoritairement dans le secteur des pneumatiques, secteur qui représente environ 80% de son activité totale. De plus, Yokohama fabrique et fournit des produits dans les secteurs de la marine, de l’aérospatial, des produits industriels et des produits de golf.
L’entreprise s’est établie en 1917 dans la ville éponyme Yokohama.

Le siège social se situe à Tokyo au Japon, le siège européen se trouve à Duesseldorf en Allemagne. Les installations de Yokohama en Europe comprennent également un centre de distribution, ainsi qu’un centre de test à Nuerburgring.
Pour les essais d’hiver, Yokohama dispose d’une installation ultra moderne en Suède, proche du cercle polaire, d’où elle effectue des essais ainsi que du développement de pneus. Pour accroître sa notoriété mondiale, Yokohama a signé en 2015 un partenariat avec l’équipe de Ligue 1, Chelsea FC.

 

Coopération entre Yokohama et Point S

La relation entre Point S et Yokohama s’est renforcée et s’est développée au fil du temps au travers de différents partenariats au niveau national. La collaboration avec le Royaume-Uni a significativement grandit comme les collaborations avec de nombreux autres pays. En 2018, Yokohama cherchera à élargir ses opportunités et ses partenariats avec Point S, notamment après l’obtention d’un statut privilégié avec la marque. Cette relation particulière permettra de favoriser la croissance mutuelle de Point S et Yokohama sur les marchés.

 

Pneus Yokohama pour tous les véhicules : voitures, camions et bien plus !

Yokohama propose des pneus de toute gamme pour les voitures de tourisme, utilitaires, camions, autobus et pour les voitures de sport automobile. La marque haute performance ADVAN fait partie du portefeuille premium de Yokohama, marque qui couvre les équipements d’origine avec les principaux constructeurs automobiles du monde tels que Porsche, Daimler et BMW pour n’en citer que quelques-uns.
Yokohama s’investit également dans le sport automobile de haut niveau notamment des compétitions nationales et internationales qui se tiennent sur toute la planète. Pour n’en citer qu’un : le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) qui a pour fournisseur exclusif de pneus Yokohama depuis 2006.
L’implication de Yokohama dans le sport automobile, tant au niveau local qu’international, permet une amélioration et un développement continu du savoir-faire, de la technologie et de l’expertise de Yokohama. De plus, Yokohama offre une gamme de pneus respectueux de l’environnement et économes en carburant avec sa gamme BluEarth, qui se concentre sur la réduction du bruit, l’économie du carburant ainsi que le confort et le respect de l’environnement.
Pour les SUV et les 4x4, Yokohama revendique également la gamme Geolandar qui assure un meilleur kilométrage et une meilleure traction, ainsi que des meilleures performances d’usure et de confort.

 

Où acheter des pneus Yokohama ? 

Vous cherchez des pneus Yokohama ? Prenez contact avec votre magasin Point S le plus proche pour découvrir notre gamme et faites monter vos nouveaux pneus par nos experts !

 

No stress with PointS
  • icon-tire1509973988.png
    Des pneus en 1 heure

    Point S vous garantit de changer vos pneus en une heure maximum, sinon nous vous remboursons !

  • icon-quality1509973987.png
    L'expertise pour nos clients

    Le niveau de service est harmonisé dans tous les points de vente, pour offrir le meilleur à nos clients !

  • icon-chrono1509973987.png
    La qualité au meilleur prix

    Notre réseau est le plus compétitif en termes de prix tant sur nos produits que nos services. 

Loading...Please wait

Point S utilise des cookies pour personnaliser le contenu du site Internet et améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Continuer